Envie de Fraise

Paris, 2006. Enceinte de son premier enfant, Anne-Laure Constanza rêve de vêtements maternité tendances et accessibles, aussi bien en termes de prix que de mode de distribution. Plutôt que de continuer à rêver, elle se lance et crée la première marque de mode digitale ! Depuis, Envie de Fraise révolutionne la mode maternité grâce à un savoir-faire unique qui allie tradition et innovation. Depuis 12 ans, l’envie d’accompagner les femmes dans un des plus beaux moments de leur vie et de leur offrir toujours plus, nous force à nous remettre en question et à innover sans cesse, avec comme seule obsession : proposer les plus belles créations aux futures et jeunes mamans, pour sublimer leur nouvelle silhouette, et le faire à un prix juste.

Si Envie de Fraise s’est imposée comme la marque expert de la mode maternité, c’est grâce à l’importance qu’elle accorde à la création de chacun de ses vêtements, à toutes les étapes de la chaine, de la conception à la fabrication. Envie de Fraise demande à l’ensemble de ses partenaires de signer une charte RSE qui les engage notamment à proposer de bonnes conditions de travail à ses employés et à respecter des critères environnementaux strictes.