Maradji

Marque d’essentiels féminins

10% de remise
sur tout l'Eshop

Créée en 2014 par Delphine Lopez, Maradji est une marque d’essentiels féminins : maroquinerie, petite maroquinerie, chapeaux, ceintures, foulards, chaussures.

Très tôt, la quête de nouveaux horizons a emmené Delphine en Espagne, à Madagascar ou encore en Inde, pays dont elle est tombée amoureuse et qui lui a donné envie de créer Maradji. S’inspirant de ce qu’elle a vécu, Delphine y a puisé une appétence pour le mélange des matières, les ornements précieux, le sens du détail et un chic à la française en toile de fond. Nous retrouvons, dès lors, les rumeurs du bazar sur les broderies d’un sac ou le parfum d’Andalousie dans les plis d’un foulard.

Maradji revendique ses productions en Inde, au Maroc ou en Italie. Delphine travaille en effet, main dans la main, avec les artisans locaux, qui apportent leur savoir-faire et leur technicité sur les produits. Nous nous rendons régulièrement à leur rencontre pour travailler sur les collections afin de vous proposer des produits qui nous ressemblent.

Maradji s’ancre également dans une vraie démarche responsable. Nous nous efforçons, au fur et à mesure de notre développement, de mettre en place des actions concrètes afin d’avoir un impact positif. C’est pourquoi une grande partie de notre collection maroquinerie Eté 2022 utilise du cuir recyclé.

  • Recyclé